NaïtUp Camp

 dans ACTUALITÉS NAÏTUP, NOS ÉVÉNEMENTS

Les sollicitations de nombre d’entre vous pour activer une communauté NaïtUp afin d’échanger et partager des expériences ou des astuces, portent leurs fruits. Le week-end du 19-20 Mai 2018 est retenu pour initier ce premier NaïtUp Camp.

I – Une communauté NaïtUp

Pour ce premier rassemblement et apprendre à se connaître, nous nous retrouverons autour d’activités culturelles ou sportives-familiales, et une soirée « gastronomique ». Ce dîné fera appel à la contribution de chacun en apportant une spécialité de sa région. Quelle soit natale, d’adoption ou découverte avec sa Hussarde, n’a que peu d’importance. Pourvu que ce plat ait du sens et qu’il nous donne envie de découvrir. SUV 34 mettra à disposition des “NaïtUpeurs” un petit roadbook pour une découverte routière et/ou off-road des alentours.

II – Pour qui

Etant un rassemblement de Hussarde, les premiers attendus seront les « NaïtUpeurs ». Mais bien évidement, toute personne désireuse de nous rencontrer ou d’échanger avec des membres plus ou moins rodés à la pratique du bivouac, seront les bienvenus. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi réserver la location d’une Hussarde.

Ce bivouac sera l’occasion de suivre l’évolution des Hussarde. Des Triö historiques aux dernières Triö+ et Tri-Up en passant par les Quatrö et Duö, toutes les Hussarde devraient être présentes. Par ailleurs, cette rencontre pourra aussi être l’opportunité, de commander des options comme les petits et grands auvents par exemple. Nous pourrions ainsi profiter du NaïUp Camp pour vous livrer.

III – Le lieu

Nous avons choisi un lieu d’accueil au camping municipal de La Chaise Dieu en Haute-Loire, afin d’assurer la logistique des sanitaires. Cet espace en pleine nature de la région Auvergne permet aussi de « couvrir » un territoire relativement vaste. Les  agglomérations de Lyon, Clermont-Ferrand, Montpellier, Valence… sont à portées de Hussarde pour le week-end.

IV – Les formalités

Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de nous prévenir via un mail en nous précisant :

  • Vos prénoms, Noms et téléphone,
  • Votre modèle de Hussarde et éventuellement n° de série.

Nous vous inscrirons pour ce rassemblement conjoint avec SUV34, auprès du camping Les Prades. Il faudra vous acquitter du séjour auprès de l’établissement à votre arrivée. Nous bénéficierons du tarif groupe et, outre les personnes il faudra tenir compte du véhicule + Hussarde.

N’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions qu’elles soient en termes d’activités ou de thèmes abordés.

A très bientôt.

0