Natural Games 2017

 dans ACTUALITÉS NAÏTUP, NOS ÉVÉNEMENTS

Slackline Natural Games 2017 Antony NEWTON   

NaïtUp aime les Natural Games (#NaturalGames) !

Cette année 2017, pour montrer Slackline NaturalGames 2017 Antony NEWTONnotre attachement à ce festival dont l’organisation déploie chaque session toute son énergie pour accueillir exposants, sportifs et festivaliers des Natural Games, nous sommes venus avec 3 Hussarde : une tente Duö et deux tentes Quatrö. Notre capacité de 10 couchages symbolisant les 10 bougies de l’événement !

 

Féerie

Aux Natural Games, tout est propice pour mettre en valeur les charmes de nos Hussarde (Tente sur Toit de Voiture). Et pour leur 10ème anniversaire, ils ont sorti des atouts pour le moins inattendus. Outre les sportifs outdoor de haut niveau qui y participent, comme Hannah BARNES, Antoine BIZET, Lionel DAUDET ou encore les Sangle Dessus Dessous (récent record du monde de HighLine), qui sont tous venus nous rencontrer, les Natural Games 2017 nous ont fait le grand jeu.

En effet, la météo capricieuse des 2 premiers jours,natural n’a pas simplement offert à tous les festivaliers le spectacle grandiose de multiples arc-en-ciels. Elle a aussi permis d’apporter une réponse pertinente aux questions récurrentes d’étanchéité quand il s’agit de tentes. Nos Hussarde qui ont tour à tour abrité l’équipe et de nombreux festivaliers, ont fait le plein d’éloges quand à la performance de leur toile et la qualité des coutures.

 

natural

Par la suite, NaïtUp, accolée à l’excellent Sound System du carré VIP des Natural Games, a pu laisser s’exprimer toute l’énergie de son équipe. Dès le soleil revenu pour le week-end, elle a tour à tour montré son éternel dynamisme sur les trampolines à proximité, mais a aussi pris plaisir à dormir paisiblement en plein soleil dans la Quatrö, sous les yeux ébahis des festivaliers. 

 

L’efficacité de notre ventilation Le confort du bivouacpassive surprend tous les habitués de bivouacs.

Thomas FAYET de MENDE (48) et Pierre PEREZ de BAGNOLET (13), les heureux gagnants d’un week-end en Duö et d’un autre en Quatrö, pourront eux aussi tester et apprécier le confort de nos Hussarde en se rendant dans l’un de nos points de location.

0