fbpx

Bienvenue dans la « team » des NaïtUpeurs aventuriers.

Notre plus grande chance, notre communauté de clients ! 

Ici vous trouverez toutes les informations concernant le statut de   démonstrateur ainsi que tous les éléments concernant le statut de parrain.

Devenir démonstrateur, comment ça marche ?

NaïtUp est une grande famille soudée par des valeurs communes : l’amour de la nature, des autres et du partage. C’est ainsi que la communauté des démonstrateurs s’est créée et qu’elle grandit, portée par l’envie de partager des expériences et de faire découvrir les Hussarde.

Adhérer

Qui peut devenir démonstrateur ?

Tout NaïtUpeur peut devenir démonstrateur. Être propriétaire d’une tente Hussarde est la seule condition impérative. Le rôle d’un démonstrateur est en effet de recevoir des personnes afin de leur fournir une démonstration concrète du produit et de ses fonctionnalités. Il est ainsi important d’avoir envie de partager ses expériences de bivouac, d’aimer et de connaitre votre tente afin d’éclairer les personnes que vous rencontrerez.

Transmettre votre passion, les valeurs que nous partageons sera votre principale mission.

Rayonner

A quoi je m’engage ?

1- Vous acceptez de figurer sur notre site internet à travers une annonce. Cette annonce vous présentera ainsi que votre Hussarde et indiquera votre secteur géographique. Un formulaire sera disponible directement sur votre fiche  afin que les personnes intéressées puissent vous contacter. Vos coordonnées ne seront communiquées qu’aux personnes ayant envoyé une demande via le formulaire de contact. 

2-Dès qu’une personne est intéressée par une démonstration, elle vous contacte afin de convenir d’un rendez-vous. Vous n’êtes pas obligé de la recevoir et pouvez décider librement en fonction de vos disponibilités. Nous vous demandons juste de répondre positivement ou négativement dans les 72h.

3-Afin de garder une trace de vos visites, vous devez renseigner les coordonnées de toutes les personnes que vous rencontrez dans le cadre d’une démonstration dans votre interface de parrainage. Nous pourrons ainsi vous rétribuer en cas de vente.

Profiter

Qu’est-ce que je gagne ?

En plus de rencontrer des gens super sympas et baroudeurs dans l’âme, vous bénéficiez d’avantages !

Lorsqu’une vente intervient suite à une de vos démonstrations, vous êtes gratifié à travers les cartes cadeaux Ethi’Kdo. Celles-ci vous permettront d’effectuer des achats dans des enseignes éthiques, écologiques et solidaires tout en vous faisant plaisir. Cosmétique, nourriture, électronique…vous avez l’embarras du choix !

Vous devez impérativement renseigner les coordonnées de toutes les personnes pour lesquelles vous faites une démonstration. Lors de votre inscription en qualité de démonstrateur, un espace personnel est créé pour vous sur notre plateforme de parrainage. Vous accédez grâce à vos identifiants à une interface personnelle dans laquelle vous renseignez les noms, prénoms, coordonnées mail et téléphone de vos contacts.

Vous serez notifié par e-mail en cas de vente.

M’engager

Comment m’inscrire ?

Rendez-vous sur le formulaire d’inscription en ligne.

Vous devez rédiger une annonce pour vous présenter et décrire votre Hussarde. Une fois cette étape réalisée, un e-mail contenant toutes les informations vous sera envoyé (montant des gratifications, fonctionnement) .

Dans le même temps, un compte privé sera créé pour vous sur notre plateforme de parrainage afin de suivre vos ventes. Vous recevrez un e-mail vous indiquant comment fonctionne cette plateforme de suivi.

Une fois votre annonce en ligne, vous pourrez commencer à recevoir des demandes !

 

Diffuser

Et sinon, un parrain NaïtUp c’est quoi ?

En tant que parrain, vous n’êtes pas obligé de posséder une Hussarde, vous n’accueillez pas de public pour faire des démonstrations et vous ne recevez pas non plus de demandes.

Pas d’annonce à créer, pas d’engagement de réponse… Votre rôle est de faire connaitre la marque NaïtUp autour de vous. Pour cela rendez-vous dans l’espace de parrainage, renseignez les adresses mail des personnes que vous souhaitez informer et le tour est joué. Le principe de suivi des ventes reste le même : si une vente en découle vous serez récompensé par une carte cadeau. La gratification sera cependant inférieure à celle d’un démonstrateur.

Pin It on Pinterest