fbpx

Tente Hussarde by NaïtUp

Ils dorment en Hussarde !

En l'air
Sur terre
Sur l'eau
Les parapentistes

Horacio Llorens, Joanna Di Grigoli, Tom De Dorlodot.

Horacio Llorens

Champion du monde de parapente acrobatique

Acrobate, il a été 6 fois champion du monde dans cette discipline et détient le record en 2012 de l’Infinity Tumbling (568 tours consécutifs de « looping »). Cette recherche de performance et soif d’apesanteur en parapente ou paramoteur, trouvent un bel appui avec l’instantanéité et le volume confortable de la Quatrö. « Acroracio » est ainsi tout dédié à sa passion du vol. Pour ce qui est des sujets d’aventures et de découvertes, Horacio n’en manque pas avec ses compagnons du Search Projects et pour cela les Hussarde sont des logements aériens rêvés !
Facebook  Instagram

 

Joanna Di Grigoli

Championne du monde en vol de distance

Championne de la discipline du Cross Country, ces vols qui permettent de « voir du pays », de haut mais aussi en amont avec l’étude préliminaire des massifs traversés, Joanna avait besoin d’un QG mobile de reconnaissance.  La Hussarde Quatrö pourvoit à ses besoins de pilote professionnelle pour la reconnaissance terrain et le travail de « bureau », lorsque les conditions météorologiques décalent les courses. Néanmoins, elle est aussi l’outil indispensable pour la pratique du Marche Vol, associant randonnée et vol. Dormir sur ou proche du départ de randonnée est idéal tant en terme de repos qu’en immersion avec la nature avant la découverte de son parcours.
Instagram   Facebook

Tom De Dorlodot

Grand explorateur et parapentiste de haut niveau

Il campe depuis toujours, avant même de voler en parapente ! Ces beaux souvenirs d’enfance et belles expériences de vie l’ont conduit à s’équiper d’une tente de toit en même temps que l’acquisition de son premier véhicule ! Les conditions météorologiques essuyés lors de la Red Bull X Alps 2017 sous les orages ont fini de lui faire définitivement adopter cette nouvelle chambre qui le suit partout. Young Adventurers, Search Projects, Red Bull X Alps 2019 sous le soleil cette fois-ci…  C’est maintenant en famille que la Quatrö les dorlotte partout où son Amarok les conduit. La Hussarde permet des vols de nuits😉.
Instagram    Facebook 

Les traileurs

Juliette Blanchet, Paul Ogier…

Juliette Blanchet

Spécialiste des trails longues distances

Spécialiste des longues distances, un mental d’acier et des jambes en béton, Juliette dort confortablement depuis 2016, dans une Hussarde Duö… « Franchement je vous dis bravo. Parce que c’est super pratique et super confortable. On est aussi bien que dans un vrai lit ! Vraiment top ! ». La Hussarde : un élément d’assitance mais aussi un levier pour des entrainement de qualité.
Facebook

Paul Ogier

A pieds, à ski, en Hussarde, bref en nature.

 Avec ses frères et sœurs ou seul avec une canne à pêche, il aime être en contact avec la nature. Il prend goût au sport de compétition dans la pratique du Trail Running. « C’est pour assouvir notre soif de grands espaces que ma copine et moi avions cherché un système léger et confortable. Après une location de Hussarde, la belle histoire s’est prolongée avec NaïtUp et la Quatrö a pris place sur notre Suzuki Swift puis notre Duster. Pour des compétitions, de longs entrainements en montagne ou des escapades, tous prétextes sont bons pour des nuits sereines en Hussarde avec des panoramas de toutes beautés. »

Instagram

Le falaisiste

Sébastien Bouin

Le prodige de l’escalade libre

Passionné d’escalade libre (sur parois naturelle en extérieur), il pratique cette discipline depuis l’âge de 12 ans. Il intègre rapidement l’élite et en 2019 il est le meilleur performeur mondial en falaise. Ce fou de grimpe, sélectionne toujours les voies les plus dure du monde. Ancien professeur de sport il a tout plaqué pour vivre sa passion et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il à bien fait. Depuis Mai 2019, il dort en Hussarde lors de ses déplacements pour ses entrainements ou même pour ses compétitions.

Retrouvez son interview dans notre blog !
Instagram 

Les chasseurs d’images 

Florian Keller images, Time To explore

Florian Keller

Un surdoué hyperactif

Passionnés de montagne, extrêmement souriants et experts photographes,  leurs réseaux sociaux sont une mine de bonne humeur qui donne envie de croquer la vie. Ambassadeurs NaïtUp, ils le sont aussi naturellement de leur région. De vrais acteurs du bien-être et du territoire !

Facebook

Instagram

Pin It on Pinterest