fbpx

2022 : le bilan

15 Déc, 2022

Comments

2022 s’achève : une nouvelle année passée en votre compagnie, à continuer de nous développer et à porter de nouveaux projets. C’était aussi l’anniversaire de nos 15 ans et nous sommes fiers d’avoir passé ce cap symbolique et de représenter les tentes de toit Made in France. Faisons le point !

Nouveautés et accessoires

La grande actualité de cette année a été la sortie de la TriUp ! Nous désirions un modèle intermédiaire entre la Duö et la Quatrö. Cette nouvelle venue (prévue pour jusqu’à 2 adultes et 1 enfant) conviendra autant à une famille qu’à un couple désirant plus d’espace.

Plus compacte et légère, la TriUp s’adaptera aussi bien à une citadine qu’à une benne de pick-up. Nous continuons ainsi à proposer des tentes de toit pouvant s’adapter à un grand nombre de véhicules et de situations.

Photo : Benjamin Becker

Au rang des sorties accessoires figure le hamac de rangement. Disponible sur tous nos modèles, il vous permet de stocker un sac ou des affaires dans votre tente dépliée.

L’échelle amovible rejoint également le configurateur pour les tentes à plancher basculant.

Le principe ? Une échelle de plancher basculant qui peut être retirée une fois ce dernier replié. Cette option sera utile si vous souhaitez une tente plus légère, notamment pour le choix de vos barres de toit. Elle est conçue pour être parfaitement sûre une fois le plancher basculant déplié et l’échelle mise au sol. L’angle selon lequel elle sera installée la sécurisera en effet !

2022 a aussi été une année de rencontres et nous sommes heureux d’avoir pu vous présenter nos produits sur des salons.

Une année riche en salons et en événements

Avec la crise Covid et l’annulation de nombreux événements, nous avions très envie d’être de vous présenter de nouveau nos tentes en salon. Un record a été atteint avec un total de 10 salons ! Nous nous sommes déplacés de Lille à Grenoble, parfois lors dans des ambiances insolites comme au Survival Expo. Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre pour les échanges et les démonstrations sur nos stands !

NaïtUp aux Natural GamesNotre stand aux Natural Games de Millau

Nous avons également été partenaires officiels du Festival de la Tente de Toit à Huriel, une première en France et un événement très convivial qui a permis de regrouper des utilisateurs de tente de toit et faire connaître ces dernières aux visiteurs. L’organisateur était Jeff Bloyet, que nous avions déjà soutenu dans plusieurs projets et avec qui nous serons ravis de continuer en 2023.

Par ailleurs, notre site s’est également transformé !

Le site se transforme !

Nous avons également transformé le site web, ajouté une galerie photo, une nouvelle page d’accueil contenant toutes les informations essentielles et revu la page équipe pour que vous puissiez connaître toutes les personnes travaillant chez NaïtUp.

L’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Véronique, chargée de relation client, Léa, chargée marketing et communication, Sylvain, responsable production, Jeff, technicien méthodes et SAV, et Violaine, commerciale. Tous sont motivés pour relever tous les défis et apporter leurs contributions dans la bonne humeur !

L'équipe utilise aussi les Hussarde pour ses sorties en famille !                                              L’équipe utilise aussi les Hussarde pour des sorties en famille !

De nouveaux ambassadeurs travaillent également avec nous. Nous sommes ravis d’avoir pu diversifier les profils et de continuer à soutenir de nouveaux projets. Les Petits Nous en Voyage, Nicolas Tikhomiroff, Les Frères Ladevant, la Jungle Family… font ainsi partie des nouvelles personnes avec qui nous avons travaillé cette année ! Mais ce n’est pas tout, rendez-vous sur la page dédiée pour tous les découvrir !

La vidéo des 15 ans

Si vous voulez revoir notre vidéo des 15 ans, c’est par ici ! Une belle progression : 15 ans pendant lesquels nous sommes passés de l’incubateur de l’école des mines à un grand atelier. Et 3 modèles de Hussarde !

Et pour rester dans la lignée de cette vidéo, voici le mot de la fin avec Patrice Brochier.

Pour rappel, NaïtUp sera fermé du 23 décembre au 1er janvier inclus. Toutes les commandes seront traitées par ordre de priorité à notre retour, de même pour toutes les demandes et messages.

Nous vous retrouverons parfaitement ressourcés en janvier 2023 et avons hâte d’entamer un nouveau chapitre de cette grande aventure avec vous !

À très bientôt sur le blog de NaïtUp !

A lire aussi

La tente de toit à travers le monde

La tente de toit à travers le monde

La tente de toit se démocratise de plus en plus en France. Savez-vous cependant d’où vient cette manière de voyager ? Comment elle est perçue à l’étranger ? Partons ensemble pour un tour d’horizon ! Une brève histoire de la tente de toit Il serait aisé de penser que...

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Le web regorge de ressources pour accompagner ces aventures en Hussarde, vanlife ou outdoor. Dans cet article, nous partageons des applications que nous trouvons utiles ou des comptes que nous apprécions. Nous espérons que vous apprécierez ce voyage et y trouverez des...

2 Comments

2 Commentaires

  1. Cazenove

    Bonjour…
    J ai une triup depuis 6 mois et c est top 👍
    Je la laisse sur ma voiture.
    Je regrette juste qu il n existe pas de auvent pour l entrée de la tente …
    Quand il pleut …
    😱

    Réponse
    • Flora Caramelli

      Bonjour 🙂
      Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre tente. Nous prenons bonne note de votre retour concernant le auvent, c’est en effet un point sur lequel nous travaillons. Belle journée et belles aventures en Hussarde 🙂

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *