fbpx

Pourquoi partir en Hussarde vous fait du bien

18 Juil, 2022

Comments

NaïtUp fête ses 15 ans ce mois-ci ! Nous vous remercions de nouveau de nous avoir accompagnés et permis de prendre notre envol.

Pour célébrer cela, nous vous proposons une offre exceptionnelle. Tous les délais de fabrication courts (sauf 48 heures) seront offerts du 4 au 19 juillet. Vous avez donc encore deux jours pour en profiter ! Votre tente pourra ainsi être fabriquée sous 7, 14 ou 21 jours sans aucuns frais supplémentaires. Cette offre est valable une seule fois par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Elle ne concerne que les modèles Duö, Quatrö et Family.

Il est donc encore possible de partir en Hussarde cet été ! Voici de quoi vous décider avec la liste de nos avantages exclusifs !

La tente Hussarde vous rapproche de la naturePhoto : TimeToProduction

Pourquoi partir en tente de toit vous fait du bien ? On vous dit tout !

Vous déconnectez

C’est le premier avantage : une rupture avec la routine. Vous changez rapidement d’air et d’environnement. Au revoir la ville, bonjour la nature ! Vous laissez l’ordinateur chez vous, sauf si vous êtes un nomade digital, réduisez les notifications au strict minimum… Il n’y a plus qu’à profiter du grand air et de la verdure. Au-dessus de vous se trouve un grand ciel étoilé, que l’on n’a pas forcément l’occasion d’apprécier avec les lumières citadines. Des coins discrets s’offrent à vous, loin de la foule.

Avec leurs toiles respirantes, leur système de ventilation passive unique, les Hussarde sont un cocon tout confort. Vous vous éveillez au son de la nature. C’est le moment de profiter avec un bon repas. Nous avons d’ailleurs pensé à vous pour vous permettre de vous tenir à l’ombre devant la tente ou manger au sec avec la sortie de notre grand auvent à l’automne. Les moyens de se détendre sont nombreux : jeux, lecture…ou farniente ! Pas besoin de toujours chercher à rentabiliser le temps. Il s’agit aussi de vivre l’instant présent.

Admirer le coucher du soleilPhoto : Ludovic Pondaven

Vous revenez donc à l’essentiel. Loin de notre style de vie souvent centré sur la productivité et la performance, vous prenez du temps pour vous et changez radicalement d’air.

La facilité d’utilisation de la Hussarde permet d’en profiter sans soucis.

Vous optez pour la simplicité d’utilisation

Voyager en Hussarde, c’est avant tout la simplicité. Pas besoin de réservation, la chambre est sur le toit ! Il est d’ailleurs possible de la laisser toute l’année sur le véhicule si vous le souhaitez. Nos coques en ABS avec revêtement PMMA gardent leur propriétés et ne changent pas de couleur.

Par ailleurs, les Hussarde s’adaptent à la grande majorité des véhicules. Pas de raison de ne pas vivre l’aventure si vous avez une citadine. Pour vous donner une idée, nous avons installé des Duö sur des mini et des Quatrö sur des C3.

Tente de toit Duö sur MiniPhoto : My Big Little Van

Tente de toit Hussarde Quatrö C3Photo : Anne Brochier

L’équipe marketing travaille d’ailleurs à une refonte complète du site pour mieux refléter cet aspect ! Un grand merci à tous ceux qui nous ont envoyé des photos lors des missions, cela nous a été très utile. Nous espérons que ces visuels vous aideront à vous projeter. Notre équipe technique reste à votre disposition si besoin au 09 81 86 04 93 ou à contact@naitup.com. Et on vous redonne aussi tous nos articles techniques (compatibilité et barres de toit).

Partir en tente de toit ne demande pas beaucoup de matériel. Vous pouvez donc vous offrir de petits week-ends réguliers près de chez vous. Ce qui rejoint parfaitement le point précédent. Dès que vous avez besoin de souffler et de vous évader, vous avez la possibilité de retrouver facilement un peu de nature. L’achat est donc vite rentabilisé si vous partez souvent. En plus, vous investissez dans une tente quatre saisons. Vous pouvez même partir en hiver si vous êtes audacieux.

C’est tout le concept de la « microaventure ». Celui-ci désigne une manière de voyager sur de courtes distances, près de chez soi, facilement réalisable. Ne pas partir loin, c’est mieux pour l’environnement !

Vous découvrez le monde qui vous entoure

En Hussarde, vous découvrez les beautés de la nature, les montrez à vos enfants. Balade en forêt, deviner les constellations le soir sous les étoiles… Vous explorez ou découvrez votre région. Ou même de nouveaux pays ! Votre Hussarde se révélera votre meilleure alliée pour vos roadtrips !

Vous retrouverez sur notre site quelques conseils pour vous lancer dans ce type d’aventure, ainsi que des récits qui pourront vous inspirer : de l’Italie au Monténégro avec Instants Suspendus, dans les pays nordiques avec Jeff Bloyet…Vous trouverez également d’autres voyageurs comme Alyssia ou les Petits Nous en Voyage sur notre page ambassadeurs. Preuve que les Hussarde sont un moyen d’élargir vos horizons en famille

Tente Hussarde Family en EcossePhoto : Fanny Rozier (en Ecosse)

Un point qui peut également vous rassurer : vous n’êtes pas pénalisé sur le choix de vos emplacements si vous avez une tente TriUp/Quatrö/Family avec un plancher basculant. En effet, la question qui se pose au moment de s’installer en Hussarde est de savoir si vous avez le droit de dormir là ou non. La présence ou non d’une emprise au sol n’y change rien. Le panel d’emplacements qui s’offre à vous est le même que pour un autre modèle sans débord.

D’ailleurs, si vous souhaitez tout savoir sur le choix des spots et découvrir des plateformes pour vous aider c’est ici !

Des fois, tout ce dont on a besoin c’est d’un voyage en Hussarde. Alors n’hésitez pas à vous lancer, tout notre blog regorge de conseils pratiques et nous avons également plusieurs loueurs et démonstrateurs partenaires qui se feront un plaisir de vous recevoir afin de vous présenter cette manière de voyager différemment.

A lire aussi

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Le web regorge de ressources pour accompagner ces aventures en Hussarde, vanlife ou outdoor. Dans cet article, nous partageons des applications que nous trouvons utiles ou des comptes que nous apprécions. Nous espérons que vous apprécierez ce voyage et y trouverez des...

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *