fbpx

Tester avant de s’engager : notre système de location !

26 Oct, 2022

Comments

Aujourd’hui nous vous présentons notre service de location ! C’est le moyen idéal de vous décider avant un éventuel achat. Les démonstrations vous permettent de découvrir les tentes de toit, mais vous avez aussi la possibilité de tester sur plus ou moins long terme et de voir si ce mode d’itinérance vous convient ou tout simplement vous offrir des vacances différentes.

 Pourquoi choisir les Hussarde ? Découvrez ici les points clés de nos tentes ainsi que leurs avantages exclusifs.

Comment ça marche ?

NaïtUp, c’est une communauté. La location est donc à la fois accessible depuis notre atelier à Alès mais aussi chez nos loueurs partenaires. Vous retrouverez la carte et les coordonnées de ces derniers sur notre site dédié à la location.

C’est également sur ce dernier que vous pouvez réserver chez nous. Voici le tarif général concernant les nuitées dans notre centre ainsi que les conditions générales et les conditions d’annulation. Pour une location en week-end, le retrait se fera le vendredi et le retour le lundi matin afin de préserver la vie privée de nos employés. En effet, notre atelier est fermé le samedi et le dimanche.

Par ailleurs, nous avons une offre spéciale si vous décidez d’acheter après avoir loué chez nous. Si vous adoptez une Hussarde dans les huit semaines suivant votre test, une réduction équivalant au montant d’un week-end de location sera appliquée à votre commande.

Si vous avez une question à ce sujet, vous pouvez nous écrire à location@naitup.com ou joindre le service commercial à commercial@naitup.com.

Profiter du bivouac auprès d'un feu de campPhoto : Benjamin Becker

Quels avantages ?

Si vous essayez maintenant, vous avez la possibilité de profiter de vos plus beaux spots et lieux hors affluence touristique.

Le temps est encore doux de notre côté et c’est une belle occasion de faire une balade d’automne. La nature se pare de ses plus belles couleurs, châtaignes, champignons et autres fruits d’automne nous offrent de belles cueillettes lors de nos balades. Attention cependant à respecter l’environnement, les quotas et les propriétés. Bois et champs peuvent parfois être traversés par un sentier, tout en restant privés.

Le saviez-vous ? La Hussarde est une tente quatre saisons grâce à ses toiles respirantes et à son système unique de ventilation passive. Il faudra donc vous équiper d’un duvet adapté.

Que faut-il emporter pour un week-end de location ?

Voici les indispensables, quelle que soit la période :

-Des barres de toit capables de supporter le poids de la Hussarde repliée. Il n’existe pas de barres de toit universelles, il vous faudra donc vous procurer celles adaptées à votre véhicule.

Vous trouverez sur cet article plusieurs sites qui vous permettront de vous procurer les barres adaptées. Si vous rencontrez des difficultés, notre service commercial se tient à votre disposition à commercial@naitup.com.

-N’oubliez pas votre literie et vos affaires de couchage ainsi que de quoi animer vos soirées en Hussarde, vous laver et vous préparer un bon repas.

Les nuits sont plus fraîches et de bons duvets sont nécessaires. Choisissez pour cette période des duvets dont la température de confort vous garantit au minimum 0°C. Les feux de camps peuvent permettre de se réchauffer en fin de journée, mais restez vigilants, la nature est parfois encore très sèche à la sortie de l’été. Retrouvez ici tous nos conseils pour l’utilisation de la Hussarde en automne/hiver.

Petit déjeuner en tente HussardePhoto : Florian Keller Images

La location est le meilleur moyen de savoir si les Hussarde sont faîtes pour vous. Nous espérons que cet article a répondu à vos questions concernant ce service. À très bientôt sur le site de NaïtUp !

Découvrez aussi nos articles pratiques :

Où puis-je m’installer avec ma Hussarde ?

Les bonnes pratiques du bivouac.

A lire aussi

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Les applications et les comptes outdoor à suivre !

Le web regorge de ressources pour accompagner ces aventures en Hussarde, vanlife ou outdoor. Dans cet article, nous partageons des applications que nous trouvons utiles ou des comptes que nous apprécions. Nous espérons que vous apprécierez ce voyage et y trouverez des...

Retour sur le festival de la tente de toit

Retour sur le festival de la tente de toit

Du 16 au 18 septembre s'est tenu à Huriel un événement inédit en France : le festival de la Roof Top Tent, organisé par Jeff Bloyet. NaïtUp a accompagné cette manifestation en tant que partenaire officiel. Retour sur deux jours d’échanges et de convivialité. Vous...

0 Comments

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *